L'identité visuelle
Définir son identité visuelle pour communiquer efficacement.
Elle est essentielle à la mise en place d'une stratégie de communication.
Une identité visuelle bien construite et articulée autour d'une charte graphique efficace vous permet de décliner vos valeurs et votre image sur tous types de supports de communication visuelle !
Et bien sur nous sommes là à La Rochelle !
pour vous accompagner dans cette démarche en vous laissant libre et autonome pour développer votre image et votre communication à travers cette identité visuelle.
Une identité visuelle transmet l'histoire et les valeurs de l'organisation ou de l'entreprise, en plus de gagner du temps (donc de l'argent) en permettant de construire des campagnes et supports de communication plus cohérents, efficaces et rapides, l'identité visuelle est avant tout garant de :
L’image : En effet bien réalisée elle rend produits actions et entreprise identifiables et mémorisables.
La notoriété : En transmettant les valeurs et l'identité en cohérence et sur le long terme, l'organisation ou l'entreprise se fait connaître et reconnaitre durablement.
Le positionnement : En travaillant sur cette notoriété et en s'appuyant sur l'image perçue et voulue des cibles choisies, l'identité visuelle devient un atout majeur pour s'imposer sur un marché.
L'appartenance : En construisant une communication cohérente et homogène liée à l'identité visuelle, on fédère et génère une adhésion importante et durable des cibles choisies.
Cartes de visite
Plaquette commerciale
Flyers - Dépliants
Affiches -Affichettes
Cartes postales
Papiers à entêtes
Enveloppes
Dépliants
Chemises à rabats
Brochures
Stands
Stickers - Autocollants
Devanture de magasin
Enseigne
Habillage de véhicule
Covering
Facing - Packaging
Journaux internes
Insert magazines
Spot télévision
Bornes tactiles
Communication interne
Goodies
Site web
Intranet et internet
E-boutique
App mobile
Le référencement naturel
Le référencement payant
E-mailing