L'identité visuelle


Définir son identité visuelle pour communiquer efficacement.

Elle est essentielle à la mise en place d'une stratégie de communication.

Une identité visuelle bien construite et articulée autour d'une charte graphique efficace vous permet de décliner vos valeurs et votre image sur tous types de supports de communication visuelle !

Et bien sur nous sommes là à La Rochelle !

pour vous accompagner dans cette démarche en vous laissant libre et autonome pour développer votre image et votre communication à travers cette identité visuelle.

Une identité visuelle transmet l'histoire et les valeurs de l'organisation ou de l'entreprise, en plus de gagner du temps (donc de l'argent) en permettant de construire des campagnes et supports de communication plus cohérents, efficaces et rapides, l'identité visuelle est avant tout garant de :

L’image : En effet bien réalisée elle rend produits actions et entreprise identifiables et mémorisables.

La notoriété : En transmettant les valeurs et l'identité en cohérence et sur le long terme, l'organisation ou l'entreprise se fait connaître et reconnaitre durablement.

Le positionnement : En travaillant sur cette notoriété et en s'appuyant sur l'image perçue et voulue des cibles choisies, l'identité visuelle devient un atout majeur pour s'imposer sur un marché.

L'appartenance : En construisant une communication cohérente et homogène liée à l'identité visuelle, on fédère et génère une adhésion importante et durable des cibles choisies.


L'IDENTITE VISUELLE

dans votre communication

Cartes de visite

Plaquette commerciale

Flyers - Dépliants

Affiches -Affichettes

Cartes postales

Papiers à entêtes

Enveloppes

Dépliants

Chemises à rabats

Brochures

Stands

Stickers - Autocollants

Devanture de magasin

Enseigne

Habillage de véhicule

Covering

Facing - Packaging

Journaux internes

Insert magazines

Spot télévision

Bornes tactiles

Communication interne

Goodies

Site web

Intranet et internet

E-boutique

App mobile

Le référencement naturel

Le référencement payant

E-mailing