La Mascotte Universelle
Se différencier, non plus seulement sur la qualité ou le service, mais sur l’image communiquée aux cibles (internes ou externes).
Le personnage de marque et la mascotte d'entreprise sont les vecteurs idéaux pour fidéliser, se représenter et communiquer.
Chaque personnage se doit d'être unique. Son utilisation adaptée à tous les besoins de l'opération de communication, l'événementiel ou les valeurs de la marque et en plus un véritable capital sympathie.
Responsive Quesaco ?
La notion de web réactif repense complètement la manière de concevoir les parcours de navigation sur Internet, l'objectif est de concevoir une interface réactive en gardant à l'esprit que la satisfaction de l'utilisateur (UX experience utilisateur) est autant liée à la promesse d'attractivité du service qu'à son accessibilité, son ergonomie, sa cohérence, sa réelle utilité, son environnement concurrentiel et son contexte d'utilisation...
Multimedia et circulaire
Créer des supports graphiques de communication qui véhiculent une idée ou un concept dans tous les domaines l’édition, la publicité, la vidéo, l'événementiel et le multimédia, internet et les réseaux.
Conserver une vision globale pour générer des passerelles entre les supports et médias.
Être pluri-média et multimédia déclencher l'interactivité, qualifier et quantifier l'impact des campagnes, dans une démarche d'efficacité et éthique !
Motion design